Charlotte GRENIER

Analyste et éducatrice en mouvements réflexes

Maman de 4 enfants aux parcours différents et investie pendant 7 ans dans une association pour les enfants de 8 à 15 ans. Passionnée par les apprentissages et une reconversion dans l’enseignement avec un Master 2 MEEF (métier de l’enseignement, éducation et formation avec option jeu et apprentissage) m’ont permis de devenir professeur des écoles. J’ai enseigné pendant plusieurs années auprès d’enfants de maternelle et de primaire.

 

Au cours de mes années d’enseignement, j’ai eu souvent la sensation que mon investissement ne suffisait pas à pallier aux difficultés que mes élèves rencontraient.

 

Manque de concentration, difficulté à mémoriser, difficulté de compréhension logicomathématiques, difficultés d’écriture : tenue du crayon, conception du nombre conception du graphème etc…

 

Mais aussi sur le plan relationnel, des enfants isolés, très timides ou toujours en conflits avec les autres.

 

C’est pourquoi après plusieurs années de recherche je me suis intéressée à la méthode RMTI r, aujourd’hui formée en intégration des réflexes archaïques. Je propose un accompagnement individuel de soutien aux difficultés d’apprentissage, d’estime de soi et du mieux-être avec l’autre.

CONTACT

Charlotte GRENIER

Pour tout renseignement complémentaire 

 

Contact

Blandine PILLONNET

Pour tout renseignement complémentaire 

 

  • Facebook
  • instagram

  Du lundi au jeudi : 

13 Rue Pierre Dugelay, 

69250 Neuville-sur-Saône

  Autres jours : à domicile

 

Disponibilité